vendredi 1 août 2014

Mes petits achats spécial blogging




      Salut les courgettes ! Il y a quelques jours, je me suis achetée (enfin "je", moi, la petite maman, c'est pareil !) de quoi griffonner mes idées d'articles pour le blog. Comme à chaque fois que je veux un cahier ou autres outils de bureau, je suis allée chez Hema. Pour ceux qui ne connaissent pas Hema, disons que c'est un magasin où on trouve un peu de tout, pour toutes les pièces de la maison (il y a même à manger et j'adore leur gaufres fourrées au caramel ! Miam !). Leur rayon bureau est tellement adorable qu'il me donne presque envie d'avoir... bah, un bureau. Oui, parce qu'en refaisant ma chambre, il y a un ou deux ans, je ne voyais pas l'utilité de reprendre un bureau puisque le peu de les devoirs que je faisais, je les griffonnais sur mon lit. ... Ce que je peux m'agacer parfois ! Cela étant dit, ce n'est pas parce que mon ancien (jeune et stupide) moi a fait sa tête de mule, que je dois me priver de jolis accessoires ! 



Mes petits achats.
________________________________________________________________________________________________

Un petit cahier A5 pour griffonner toutes ses idées, 2,50€.

Un petit carnet/bloc-note pour résumer au propre les choses à faire et à bloguer, 2€.

Une petite trousse fleurie assortie au carnet, 3€.

Des stylos pour aller dans la petite trousse fleurie, 1€.


     Ce n'est pas grand chose mais je trouve leur rayon tellement mignon que j'avais envie de partager avec vous quelques produits. En plus, l'été c'est le moment de refaire le plein avant la rentrée donc raison de plus pour se faire plaisir ! C'est adorable et ce n'est pas cher ! Je m'y suis d'ailleurs rachetée un nouvel agenda il n'y pas longtemps (l'ancien se termine en décembre, mais j'ai craqué...).


Mon petit agenda fleuri super chou et super pratique, plein de pochettes où accumuler mon bordel !
(Je ne me souviens plus exactement du prix, mais je crois qu'il était dans les alentours des 6€.)


C'est tout pour mon petit shopping spécial blogging chez Hema ! 



Mes petits achats spécial blogging, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire