mercredi 6 août 2014

My Crazy Pop




     Salut les spaguettis ! Ce weekend, j'ai testé une adresse gourmande (présentée dans l’émission Très, Très, Bon qui donne plein d'idées de restaurants, fast-food, épicerie, etc, à tester !) dont je suis tombée amoureuse ! Le concept : un magasin entièrement consacré au popcorn décliné dans plein de saveurs différentes.



      My Crazy Pop propose des cornets de popcorn pour 1,50€ ou des pots de 500g (je crois...) pour 4,70€. Le jour où j'y suis allée, il y avait 13 saveurs disponibles : Côté salé, gingembre sésame et pavot, tapenade, parmesan, BBQ oignons, roquefort, wasabi, et côté sucré thé motcha chocolat blanc, citron, chocolat, cacahuète, caramel beurre salé, pistache et marshmallow. Les parfums changent régulièrement mais comme la quiche que je suis a jeté la carte, je ne sais pas quelles sont les autres saveurs disponibles... (j'ai juste retenu la praline rose que j'ai très envie de goûter) D'ailleurs, si vous souhaitez une des recettes en particulier pour un apéritif ou peut-être juste pour vous assurer que votre chouchou soit disponible en boutique, vous avez la possibilité de passer coup de fil à My Crazy Pop pour le leur demander ! De plus, le procédé de fabrication de My Crazy Pop  ne fait pas appel à l'huile, vous pouvez donc déguster vos popcorns (presque) sans culpabilité (environ 22 calories pour 100g de popcorn) 




     Avant d'acheter, on vous propose de goûter les saveurs que vous voulez, alors avec ma petite maman, on s'est fait plaisir ! Le seul problème c'est que tout est super bon et qu'on est ressorties avec 4 cornets (citron, cacahuète, marshmallow, tapenade) et deux boites (chocolat et chocolat blanc). Prends ça dans les dents, Régime !


15 rue Trousseau 
75011 Paris 



A tous les amateurs de popcorn, bon appétit !



My Crazy Pop, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire