samedi 12 juillet 2014

Mes séries des jours de pluie


     Salut les cocotiers ! Ces derniers temps, nous n'avons pas beaucoup publié sur le blog (disons carrément qu'on a rien publié du tout depuis plus de trois mois). Mais aujourd'hui, alors que je m'ennuie comme un rat mort devant mon ordi, j'ai le déclic ! J'ai un blog ! Et quoi de mieux que de papoter sur son blog quand il fait tout gris dehors et que l'on a rien de mieux à faire ?

        Je dois vous avouer qu'au moment même où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore à quoi consacrer mon article. J'ai bien quelques idées, mais je n'ai pas tout ce qu'il faut sous la main (mais je vais de ce pas les griffonner quelque part histoire de vous préparer ça pour de prochains articles !). Réfléchissons... Ah, ça y est, je sais ce que je vais vous faire aujourd'hui.

       Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ces derniers jours mon ciel à moi a oublié que nous étions en plein mois de juillet. On m'entends là-haut ? Je veux du soleil !! D'un autre côté, la pluie a quand même un petit avantage. Elle nous donne une bonne excuse pour rester au chaud sous la couette, devant une bonne série, à grignoter des kitkats (cher bikini, je suis désolée, j'ai craqué.) Aujourd'hui, je vais donc vous présenter mes séries du moment, à savourer dès que la pluie pointe le bout de son nez ! 

Mes séries du moment.
________________________________________________________________________________________________



Under the Dome

L'histoire en (très) bref : C'est l'histoire de Chester's Mill, une petite ville des États-Unis où un dôme invisible apparaît soudainement et emprisonne tous les habitants. 
   J'ai regardé les premiers épisodes d'Under the Dome lorsqu'ils ont été diffusé sur M6 en novembre dernier, un peu par curiosité et beaucoup pour Mike Vogel (Barbie) que j'adorais déjà avec une jambe en moins dans Massacre à la tronçonneuse, et j'ai immédiatement accroché. Je n'ai d'ailleurs pas eu la patience d'attendre la semaine suivante pour voir la suite, j'ai couru sur mon ordi et dévoré la saison 1 (de seulement 13 épisodes malheureusement) en deux jours (no life...)La saison 2 a commencé le 30 juin aux Etats-Unis et les épisodes sont disponibles chaque mardi en vostfr en streaming, pour mon plus grand plaisir !



Awkward

L'histoire en (très) bref : C'est l'histoire de Jenna Hamilton, une ado de 15 ans, et de ses péripéties les plus embarrassantes les unes que les autres (d'où "awkward", CQFD !).

   Je regardais de temps en temps Awkward sur Mtv, lorsque je rentrais tôt et qu'il n'y avait rien de mieux à la télé (on le sait tous, la télévision à 14h, c'est un peu comme le crâne de mon ancien prof d'anglais, un désert total.) Et un jour, j'ai pensé qu'il serait plutôt sympa de comprendre enfin les épisodes en reprenant la série depuis le début, et je ne l'ai plus lâché ! Awkward a un effet assez addictif sur moi, quand je commence, j’enchaîne les épisodes jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls. Certes c'est une série sur des lycéens, ce qui peut paraître répétitif, mais elle est bien loin de Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott (et oui, je dois l'admettre, je suis passée par là aussi au collège voire au lycée !) et autres prototypes du genre, elle ne ressemble à rien de ce que je regardais jusque là.  



New Girl

L'histoire en (très) bref : C'est l'histoire de Jess qui, après avoir découvert que son copain la trompait, décide d'emménager chez trois garçons rencontrés sur Internet.

   J'avais déjà entendu parler de New Girl, je crois d'ailleurs que la série est diffusé en ce moment sur M6 le samedi soir (vers 1h du matin), mais je ne l'avais jamais regardé. Puis, il y a quelques jours, alors que je voguais de blog en blog sur mon téléphone en attendant mon bus, je suis tombée sur un article (ici) qui parlait de cette série. Il m'a rendu curieuse et j'ai regardé le premier épisode le soir même. Et j'ai accroché ! C'est frais, c'est drôle, c'est pétillant, parfait pour les petites soirées cocooning !

     Voilà mes séries chouchoutes du moment ! Cela vous donnera peut-être des idées pour occuper vos dimanches. Et ça divertit en attendant septembre et la rentrée des séries phares (Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Game of Thrones et compagnie !) 


Et vous, quelles sont vos séries du moment ? 



Mes séries des jours de pluie, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire