mercredi 11 septembre 2013

Mes résolutions de la rentrée.

         Salut les chouquettes ! Je ne vous apprends rien, en ce moment c'est la rentrée ! Certains ont déjà repris pendant que d'autres, comme moi, profitent de leurs derniers jours de vacances. Ne vous détrompez pas, je ne fais pas que me lever à midi et paresser devant la télé (enfin, presque pas...), mais je me prépare psychologiquement à attaquer cette nouvelle année scolaire, la première à l'université qui plus est ! C'est pourquoi, j'ai voulu partager avec vous aujourd'hui mes résolutions de la rentrée


 Je m'amuse beaucoup à faire ces petites listes mais le plus difficile reste maintenant de les respecter ! 
Combien de temps avant que j'oublie mes résolutions ? 



Et vous, quelles seront vos résolutions de la rentrée ? N'hésitez pas à partagez votre liste avec nous !




Mes résolutions de la rentrée, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire