lundi 30 septembre 2013

La Comédie Musicale Robin des Bois.


         Salut les libellules ! Samedi soir, j'ai eu la chance d'aller voir "l'évènement musicale 2013" Robin des Bois (et on redit "Merci Maman !"). Depuis au moins un an, on entends parler un peu partout de cette nouvelle comédie musicale, en grande partie (totalement...), grâce à sa tête d'affiche : M. Pokora. J'ai donc voulu partager avec vous mes impressions et mon avis sur le spectacle.
     Dans l'ensemble, j'ai trouvé le spectacle plutôt bien. Ce n'est sûrement pas LA meilleure comédie musicale du siècle mais il y avait tout de même de très bonnes choses ! Petit bilan !
         

     Attention, n'allez pas croire que je suis une fan inconditionnelle de M. Pokora : NON. Au contraire, d'un point de vue musical, ce qu'il fait ne me plaît pas forcément. Cependant, je dois tout de même admettre que c'est lui qui porte le spectacle. C'est simple, chaque fois qu'il entre sur scène, on sent les 3723 personnes de la salle se redresser sur leur siège. Avec Robin des Bois, M. Pokora était attendu au tournant mais je pense pouvoir dire qu'il ne décevra personne : il chante bien, il danse bien, il joue bien (pour le peu de lignes qu'il a, le contraire serait quand même triste) et avouons-le, il n'est pas désagréable à regarder tout en cuir, muscles et tatouages (ok, il est peut-être BIEN PLUS qu'agréable à regarder, mais un peu de tenue les filles, restons dignes). Le meilleur moyen pour en être sûre reste encore d'y aller et de juger par soi-même !


Si vous avez l'occasion d'aller voir ce spectacle, n'hésitez pas à partager votre avis avec nous !




La comédie musicale Robin des bois, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire