dimanche 29 septembre 2013

Du nouveau dans mes dvds


         Salut les coquelicots ! Vendredi soir, j'ai eu la bonne surprise (on dit "Merci Maman !") de recevoir ces deux dvds. Si Gatsby Le Magnifique est sorti en dvd il y a un petit peu plus d'une semaine seulement, Django Unchained, lui, est déjà disponible depuis le mois de mai. Pourtant, j'ai tout de même eu envie de leur dédier un article pour la simple et bonne raison qu'ils sont pour moi (pour l'instant en tout cas) les DEUX MEILLEURS FILMS DE L'ANNÉE. 
     La bombe de Quentin Tarantino Django Unchained et la sublime version de Gatsby le Magnifique de Baz Lurhmann sont deux films totalement différents, les comparer serait comme comparer du Nutella et de la mayonnaise, cela n'a pas de sens. Je ne vous infligerais pas non plus de longues analyses détailllées sur chaque minute de chaque film (ce qu'en tant qu'étudiante en cinéma je pourrais être tentée de faire). 

Alors que vais-je donc bien pouvoir vous raconter dans cet article ?  

    Ces deux bijoux n'ont rien à voir l'un avec l'autre, si ce n'est une BO à mourir et la présence d'un certain Leonardo DiCaprio... Je vous propose donc aujourd'hui un petit zoom sur ce cher Leo. Peu importe le film, il cartonne. Avec sa frimousse d'ange, DiCaprio transformerait même un Oui-Oui en blockbuster international. Quel est son secret ? Analysons-ça de plus près en comparant l'acteur dans le rôle de Jay Gatsby dans Gatsby le Magnifique et dans celui de Calvin J. Candie dans Django.

Leonardo Dicaprio ou Une recette qui marche.


   Le 25 décembre 2013 sort Le Loup de Wall Street, le nouveau bébé de Martin Scorcese avec en tête d'affiche (suspens...) Leonardo DiCaprio ! Rendez-vous, donc, dans 87 jours pour voir si la recette DiCaprio a encore frappé.  

 Si, à tout hasard, vous étiez sur je ne sais quelle planète ces derniers mois et que vous n'avez toujours pas vu ces deux merveilles, je vous encourage à corriger ce petit détail le plus vite possible, en espérant qu'ils vous plairont autant qu'à moi !


Et vous, de nouveaux dvds sur vos étagères ?



Du nouveau dans mes dvds, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire