lundi 23 septembre 2013

Mon shopping d'Automne.

         Salut les artichauds ! Je sais, c'est triste, l'été est officiellement fini. Mais ne perdons pas de temps à larmoyer en repensant aux séances bronzettes sur le sable, attaquons les choses sérieuses : qui dit nouvelle saison, dit shopping obligatoire ! Chez moi, ce premier shopping d'Automne rime avec raffraîchissement des classiques. En effet, il est grand temps de renouveller certains éléments de mes placards. Je vous laisse découvrir mes priorités de cette mission Lifting de penderie !



 Ceci n'est évidemment qu'un bref échantillon de ce que j'aimerais ajouter à mon dressing 
mais comme on dit chaque chose en son temps !



Et vous, des envies shopping particulières en cette nouvelle saison ?




Mon shopping d'Automne, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire