dimanche 6 octobre 2013

Ma playlist du moment.

      Salut les rossignols ! Eh oui, déjà le mois d'octobre ! A cette période, on patauge tous dans les cours ou le travail. Personnellement, chaque veille de cours, j'ai mon petit réflexe. Relire mes notes ? Non. (Quelle idée !) Je vérifie la batterie du portable qui me sert d'Ipod. Pas question de tomber en panne de musique dans le métro ! 

     Je fais partie des personnes qui fonctionnent "par période" avec leur musique. Autrement dit, j'ai toujours quelques titres que j'écoute en boucle jusqu'à ce que de nouveaux les rempacent. (Le mystère reste de savoir à quoi servent les quatre cents autres chansons sur la carte mémoire...) Voici donc un petit tour dans les musiques les plus écoutées de mon portable. 

Les 5 morceaux les plus écoutés de ma playlist.
________________________________________________________________________________________________


1. Love is Blindness - Jack White


Bus coincé dans les bouchons ? Et alors, j'écoute Love is Blindness et je revis Gatsby le Magnifique dans ma tête !

____________________________________________________________________


2. Holy Grail - Jay Z ft Justin Timberlake

A l'arrêt du bus ou sur le quai du rer ou du métro, c'est ma chanson d'attente. Ma musique d'ascenseur à moi en quelque sorte !



____________________________________________________________________


3. Little Talks - Of Monsters and Men


Je dois un merci à la pub B&YOU pour cette musique. Toute fraîche, elle est parfaite quand des enfants turbulents hurlent dans le bus.  Elle détends et sauve la vie de beaucoup de sales gosses bouts d'choux.

____________________________________________________________________



4. Feeling Good - Michael Bublé

Posons le décor, c'est le matin, notre maquillage n'a pas encore coulé, nos cheveux sont encore (à peu près) là où ils doivent être et on a Feeling Good dans les oreilles. En résumé ? On se sent sexy.

____________________________________________________________________


5. September - Earth, Wind & Fire

Quand je pars à 7h40, que le soleil est à peine levé, que je me rends compte que je suis encore habillée comme s'il faisait 35° et que j'ai raté mon bus, j'envoie September dans mes écouteurs, et hop ! Finalement, la journée commencera quand même bien.



____________________________________________________________________  

       
      Ah ! Que ferais-je sans ma musique pendant mes longs trajets en transports en commun ? Oui, je sais, la lecture, tout ça... Mais allez lire debout dans un rer bondé coincée entre deux géants, une porte et une mamie qui n'accepterait pour rien au monde de se lever de son strapontin !
      

Et vous, qu'est-ce qu'il y a au top de votre playlist du moment ?





Ma Playlist du moment, publié par Coralie. 
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire