mercredi 2 octobre 2013

La recette la plus simple du monde.

         Salut les pépitos ! Aujourd'hui, je fais un petit crochet par le monde de Marie. Eh oui, de nous deux, la cuisinière c'est elle, moi j'observe et je déguste. Non pas que je n'aime pas la cuisine, loin de là, mais elle par contre, semble avoir quelques petits soucis avec moi... C'est pourquoi, je m'en tiens à des recettes faciles et rapides, avec un taux de ratabilité le plus proche possible de 0. 

       J'ai donc eu envie de partager avec vous une recette idéale pour les personnes comme moi, gourmandes, feignantes, et pas forcément très douées, j'ai nommé, LES MINI-PALMIERS !



LES MINI-PALMIERS.



Eh voilà, une petite recette simple et rapide, j'espère qu'elle vous plaira ! Vous pouvez évidemment la convertir à volonté en remplaçant le sucre par du gruyère râpé par exemple pour des feuilletés salés !

Bon appétit ! 



La recette la plus simple du monde, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire