jeudi 10 octobre 2013

Nostalgie.

         Salut les pâquerettes ! Aujourd'hui, je vous propose un petit bond dans le passé. Alors que je n'ai même pas atteint ma majorité (Qui a eu l'idée de me pondre en toute fin d'année ? Grrr...), je me prends déjà régulièrement des coups de vieux dans la poire. Lorsque je tombe par hasard sur TFou par exemple et que je  ne connais aucun dessin animé, quand je vois des lecteurs Blue-ray 3D à la Fnac et que je pense à mon magnétoscope ou encore quand, dans le bus, j'entends des enfants de 9 ans parler du dernier GTA et que je me demande où sont passés les bons vieux Pokémons. J'ai donc eu envie de partager avec vous un article nostalgie pour nous remémorer quelques souvenirs d'enfance, ou plutôt de l'enfance de la dernière louche de la "Génération Y" !


Souvenez-vous.





 Dire que j'ai encore la moitié de ces choses-là... 
Je suis un dinosaure vintage.
J'espère que cet article vous aura rappeler quelques souvenirs de la belle époque où notre plus grand défi dans la vie était de retenir la table de 8 (Tous ces efforts pour ne maîtriser que de la table de 2 aujourd'hui, quel gâchis !)



Et vous, quels objets ont marqué votre enfance ?



Nostalgie, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire