dimanche 6 octobre 2013

Mon Anniversaire !


J’fais pas souvent des articles et ça fait longtemps que j’ai l’idée de celui-là. Oui, mon anniversaire est en juillet et oui je l’ai fêté en septembre et OUI nous sommes en octobre. Mais je voulais vous faire un petit récapitulatif de mes cadeaux, au cas où vous vouliez offrir les mêmes !

                   
             Le Sirop à la Barbapapa de ma            Les tampons-tatouages pour ongles de ma
             petite Coralie !! C’est tout mimi            fiiille Auriane ! Ca c’est trop sympa et tout
            et c’est tout rose, comme j’aime !         simple ! Une couche de vernis, le tampon de
            Après ça n’a pas le goût souhaité         la couleur que vous voulez et c’est fini et joli !
            MAIS c’est trop bon !

                

              La bougie à la fleur de cerisier                Mes roses éternelles, de Mathilde, ma meilleure
             Durance, offerte par ma tante.                amie, ainsi que la mini tour Eiffel qui était sur
            Elle sent trop bon et elle n’est pas             mon gâteau d’anniversaire ! C’est trop chou,
           du tout écœurante !                                  j’adore !

               

             Toujours un cadeau d’Auriane ! Un           Un panier garni et presque gourmand saveur
             collier Claire’s (ce qui prouve qu’il           pêche, Yve Rocher, offert par Ornella ! Je n’ai
             n’y a pas QUE des trucs de                      utilisé que le parfum pour le moment, mais
             collégiennes là-bas !)                                j’adore tous ces produits !

                 

             Un autre cadeau de ma petite               Un cadeau adorable, de nouveau de Mathilde,
             Coralie ! Elle est trop chou, elle           un bracelet Swarovski magnifique ! Il est tout
             a été me chercher le collier que            fin et hyper classe. Il est à mon poignet à toute
             j’aimais bien chez Forever 21 !           les grandes occasions !


                  

Ca c’est le côté « fait maison » ! A gauche, le Dessin de la forêt de mon adorable petit cousin ! A droite, la toile MA-GNI-FIQUE de mon amour de Coralie ! Et oui, à la manière des « Quands », Coralie a un talent fou !

                     

            Encore un cadeau de Coralie ! Je         Un joli miroir de poche, offert par ma
            pars au Canada en février et il me        tante ! Il va remplacer le cadeau
           faut donc un bonnet ! Eh ben il est       Yve Rocher !
           là ! Il a même des paillettes !

                              

            Un joli tableau Maison du Monde, offert     Une cabine téléphonique londonienne,
            par ma sœurette ! En mode « London »,      toujours un cadeau de ma sœur et toujours 
           mais surtout en mode « City », le thème      Maison du Monde ! En réalité, c’est une
           de la nouvelle déco de ma chambre !           plaque aimantée, un porte-photo quoi !

Wahou ! Comme j’ai été gâtée à mes 18 ans ! Enfin, bref, merci à tous pour tous ces cadeaux ! Si vous aussi, vous avez eu un anniversaire exceptionnel, n’hésitez pas à commenter !


                                                                                                                 Publié par Marie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire