vendredi 21 mars 2014

Daughtry

Nous étions en week-end chez une de mes amies de mon école d'hôtellerie, et au moment de prendre ma douche, j'ai décidé de mettre, en fond, des musiques de mon portable. Quand je suis sortie, cheveux mouillés et portable à la main, elles m'ont toutes regardée d'un air ahuri : "Mais Marie on ne t'imagine pas du tout écouter ça !" Eh oui, c'est dingue. Enfin pour moi pas vraiment. Elles sont plus Stromae, Fauve et Saez, je suis plus Nickelback, Red Hot Chili Peppers et Papa Roach. Et ce n'est que pour en citer quelques uns. Mon groupe du moment, et le sujet de cet article, c'est Daughtry. Leur quatrième album Baptized, est sorti le 15 novembre 2013 et j'ai eu la chance de les voir en concert le 7 mars dernier au Trabendo, club juste à côté du Zenith de Paris, transformé régulièrement en salle de concert.



Le chanteur Chris Daughtry, finaliste d'American Idol 5, a fondé le groupe en 2006. Depuis, quatre albums sont sortis.

It's Not Over, extraite du premier album intitulé tout simplement Daughtry.


 Life After You, extraite de Leave This Town.

Crawling Back To You, extraite de l'album Break The Spell.

Waiting For Superman, extraite de leur dernier album Baptized.

Le Groupe

De gauche à droite, Josh Paul (basse), Josh Steely (guitare), Chris Daughtry (chant &guitare), Robin Diaz (batterie), Elvio Fernandes (clavier & chœurs) et Brian Craddock (guitare).

http://www.daughtryofficial.com/us/home     //     http://www.letrabendo.net/

Et vous, vous aimez ?


Publié par Marie !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire