mardi 4 mars 2014

C'est déjà l'été (ou presque) chez Forever 21

       Salut les abeilles ! Nous n'avons même pas encore entamé le printemps et pourtant l'été semble déjà proche. Les magasins commencent dès maintenant à nous étaler leurs maillots de bains, shorts et autres mini-jupes (bientôt ils lanceront leurs collections été pour Noël !). Le temps passent vite, surtout quand on compte sur les mois qui restent pour commencer son régime spécial maillot de bain (d'ailleurs, je n'ai toujours pas commencé le régime que j'avais prévu pour l'été 2013...), j'ai donc craqué et jeté un œil aux nouvelles collections de mes magasins préférés. Lors d'un petit tour obligatoire sur le site de Forever 21j'ai repéré quelques tenues à vous présenter. Voici donc un avant goût de ce m'attend cet été.


 Du motif aztèque sobre


        J'adore la couleur, surtout en été, mais pour changer, j'ai une petite envie d'aztèque noir et blanc. Chaque année, je fantasme sur les shorts de Forever 21  qui sont tous plus jolis les uns que les autres. Cependant, le magasin raffole des shorts taille haute et la plupart des modèles couvrent plus de ventre que de fesses. Leurs robes longues sont aussi très belles mais elles ne sont clairement pas faites pour toutes les silhouettes (plutôt moulantes, avec une jupe d'environ 1m50, on a toutes intérêt à se sculpter un corps de mannequin !) 
OBJECTIF :  

- Trouver un short chez Forever 21 qui couvre plus d'une demi-fesse.  

- Trouver une robe longue qui ne nécessite pas la location d'une paire d'échasse.


Des petites fleurs


         Les motifs fleuris, c'est la deuxième grande tendance de l'été 2014 : indispensable ! Et de ce coté là, Forever 21 mise sur les robes courtes. Ils en proposent plein de modèles différents, ce n'est pas le choix qui manque ! Comme, nous l'aurons compris, Forever 21 et les proportions, ce n'est pas le grand amour, il est vrai que certains modèles sont plus proches de la longueur tee-shirt que de la robe... Mais bon, il faut sonder, fouiller, éplucher chaque rayon pour trouver la perle rare !
OBJECTIF :  
- Trouver une petite robe fleurie qui ne pousse pas les gens à me demander si j'ai oublié de mettre un pantalon.


Des couleurs sur le sable

            Je suis tombée amoureuse de leurs maillots de bain, en particulier de ce motif, décliné en deux modèles tout aussi joli l'un que l'autre. En plus, on peut composer son ensemble soit même pour 16€ en choisissant parmi tout les modèles de la collection Mix & Match. Comment ça "il est un peu tôt pour choisir son maillot de bain" ? Je peux aller à la piscine, tiens ! (Ben voyons...) 
OBJECTIF :  
- Se mettre au régime carottes crues, fromage blanc et eau minérale ? 




Il ne manque plus que le soleil !





Forever 21, déjà l'été !, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire