samedi 15 mars 2014

Les Anges de la téléréalité : saison 6

     Demain, cela fera une semaine que la saison 6 des Anges de la téléréalité aura été lancée sur NRJ12. Etant l'un des programmes phares de la chaîne (coincé entre Tellement vrai et Le super bêtisier de l'année), la production a décidé de tout miser cette année : casting aussi intéressant qu'étrange, nouveaux projets pro et kangourou. 
   Eh oui, pour cette saison, les anges se retrouvent en Australie, accompagné de Sydney (original comme surnom, non ?), leur bébé kangourou. Je cesse mon blabla et je vous résume tout ça (et je donne mon avis).

Le Casting
Encore eux ?

Amélie, qu'on ne présente plus (malheureusement) et Benjamin de la précédente saison.
Enfin, elle a laissé tomber son projet "Baby H" des deux saisons d'avant, sa marque de vêtements pour enfants. Maintenant elle se la joue chef de projet en s'occupant des assoc'. Une semaine que le programme a commencé et elle m'insupporte déjà. Benjamin, lui, on l'adore (si vous ne comprenez pas pourquoi, regardez la photo). 

Parce ce qu'il en fallait...

 
Linda de Qui veut épouser mon fils ? et Thibault & Shanna des Marseillais.
Il fallait une doyenne, il fallait un couple. Après Marie-France dans Giueseppe Ristorante, la production récupère une autre maman du programme de TF1, assez spéciale elle aussi. Au delà, du fameux couple obligatoire, il doit également se briser pendant l'aventure, et ça a l'air déjà bien parti !

Que font-elles là ?

Nelly de la Belle et ses princes & Kelly des Ch'tis
Lorsque je vous disais "casting étrange" je ne mentais pas ! D'ailleurs, il n'y a pas que moi que ça choque, puisque Nelly n'arrive pas à trouver sa place parmi les Anges ! Kelly, elle, fait partie des gens qu'on "adore détester". Dans les Ch'tis elle avait sa place : elle criait, elle se battait, elle râlait pour rien. Là, on a déjà Amélie, on n'avait pas besoin d'une deuxième.

La semaine en bref

Amélie déteste Kelly sans aucune raison, ce qui amuse énormément la ch'ti. Anaïs de Secret Story 7 et Benjamin se plaisent mutuellement sans le savoir (enfin bon, leur couple, aussi inimaginable soit-il, n'est plus un scoop). Benjamin se rêve acteur et lors de son premier rendez-vous, il a pleuré, emporté par l'émotion, ce qui le rend d'autant plus craquant. Thibault drague Amélie ce qui provoque la jalousie de Shanna. Enfin, Dania et Naïs, les deux anges anonymes, sont plutôt transparentes pour le moment (et je doute que ça change beaucoup).

Et vous, que pensez-vous de l'émission et ses habitants ?

Publié par Marie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire