mardi 11 février 2014

Giuseppe Ristorante

     Aaah la téléréalité... Une passion ! Bon ça va Coralie n'est pas mal non plus... Mais je suis pire ! En témoigne ce que nous offre sur un plateau d'argent NRJ12 : Giuseppe Ristorante : une histoire de famille avec en tête d'affiche : Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? saison 1. Souvenez-vous...

Giuseppe et sa mère Marie-France lors de leur passage dans la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ?
En 2010, TF1 lance une nouvelle téléréalité, dans laquelle l'on découvre pour la première fois le visage de deux véritables personnages : Giuseppe, fils de Marie-France qui souhaite le marier. Il tombe alors sous le charme de Samira, qu'il abandonne face à sa mère. Aujourd'hui, la jeune femme se charge de la communication et de la promotion du restaurant dans Giuseppe Ristorante.

Le principe est simple : Pasquale (le père), Marie-France (la mère), Antonia (la soeur) et Giuseppe se lancent dans un pizzeria aux Etats-Unis. Ils ont sous leurs ordres 7 serveurs qu'ils peuvent tour à tour éliminer ou garder. En plus de la vie au restaurant, les serveurs et la famille doivent partager une même villa ce qui engendre cris et tentions.



Pour avoir regardé la première semaine, je trouve le principe un peu... farfelu ? Mais après tout pourquoi pas. Les serveurs sont déjà un peu tous entrain de se sauter dessus mais à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ? Personnellement je rigole beaucoup devant les interview de Marie-France qui, selon moi, porte beaucoup plus le programme que son fils. Parfois on rit, parfois on s'ennuie, bref, disons que c'est un passe-temps pas trop raté en attendant la saison 6 des Anges de la Téléréalité.


La téléréalité, on aime ou on n'aime pas ! Perso, je suis adepte ! 
Et vous ?




Publié par Marie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire