lundi 3 février 2014

I feel good.

       Salut les chamallows ! Ce soir, je suis de bonne humeur. J'ai mangé des sushis, j'ai envoyé mon devoir à l'heure, mes cheveux sentent bon, j'ai inauguré un nouveau vernis super joli et je suis posée au chaud dans mon lit. La soirée s'annonce donc parfaite pour trainouiller devant une bonne comédie. Voyez-vous, étant en licence de cinéma, certains types de films devraient être bannis de mon horizon cinéphilique (oui, oui, on emploie ce genre mot !) Cependant, je brave l'interdit et le clame haut et fort : oui, je préfère de loin regarder Le Diable s'habille en Prada pour la 34e fois plutôt que d'affronter 10 minutes de Naissance d'un Nation (1915, trois heures et sept minutes. Le tout en muet.) Ne vous méprenez pas, j'ai des goûts très variés en ce qui concerne le cinéma. Mais je dois admettre que certains films ont la faculté de me mettre particulièrement de bonne humeur. Les feel-good movies : never heard ? Les films pour se sentir bien. Loin du cinéma d'auteur et des grands classiques hollywoodiens, j'aimerais alors vous présenter ces films que je ne devrais pas aimer, mais que j'aime quand même. (Histoire d'un amour interdit.)



Mes feel-good movies.
__________________________________________________________________________


Dans la catégorie comédie musicale


'Honey, honey, how you thrill me, ah-ah, honey, honey.'


Parce que j'aime chanter pendant les films, puis écouter les chansons en boucle, puis me lasser. 
Et tout recommencer !
_______________


Dans la catégorie comédie française


'J'ai hésité avec "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait
deux fois chacals... Quoi ? On dit des chacaux ?'

Parce que j'aime rire pendant les films, puis ressortir les répliques, puis me lasser. 
Et tout recommencer !
_______________ 


Dans la catégorie comédie féminine


'Vous savez ce que c'est quand vous voyez quelqu'un de séduisant qui vous sourit
 et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ?
Eh bien c'est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin. Sauf que c'est mieux.'

Parce que j'aime baver pendant les films, devant les vêtements, devant Chris Evans, puis me lasser. 
Et tout recommencer !
_______________



Et vous, quels sont les films qui vous mettent de bonne humeur ?



I feel good, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire