jeudi 6 février 2014

La petite bottine noire.

       Salut les biscottes ! Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une nouvelle paire de bottines noires. Il y en a partout me direz-vous ! Certes. Mais je suis un être un petit peu compliqué... Bon, ok, je suis horriblement chiante et si l'objet convoité n'est pas exactement tel que je l'imagine dans ma tête, ça m'énerve. Cela explique surement pourquoi il me faut plusieurs mois pour trouver une satanée paire de bottines... Pourtant, je ne cherche pas un modèle particulier, juste des petites bottines, noires, avec un talon assez haut mais épais pour être plus à l'aise, qui ne ressemble pas à deux grosses enclumes sur mes pieds. En ce moment même, je chasse la bottine sur la toile. C'est un peu comme jouer aux sept différences, j'ai l'impression de voir en boucle la même paire. Mais la mode est affaire de détail, il faut ouvrir l’œil ! 

Récoltes des recherches.
__________________________________________________________________________



       Je sais, ça a l'air simple comme ça de trouver une paire de bottine noir, mais dans cette recherche, je suis à deux cheveux de développer un TOC, je trouve inévitablement un défaut. "Je pourrais empaler quelqu'un avec par accident tellement elles sont pointues !", "Mais ça, c'est pas un talon, c'est une semelle épaisse !", ça suffit, cette fois, on arrête de chipoter et on s'y met sérieusement ! (Sinon, on finira par m'enterrer rangers aux pieds !)


N'hésitez pas à choisir votre préférée !




La petite bottine noire, publié par Coralie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire