jeudi 13 février 2014

Le point Fashion Week.

       Salut les bigoudis ! Vous en avez surement entendu parlé, nous sommes en pleine période de Fashion Week. Aujourd'hui même, la Fashion Week de New York (qui a débuté le 6 février) a pris fin. C'est donc l'heure du bilan !

       J'ai fouillé un petit peu partout pour voir l'ensemble des collections présentées pendant cette semaine new-yorkaise. Autant vous dire qu'il y en a beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. On le sait, la haute-couture, c'est un monde à part. Tout le monde ne pas porter (et surtout acheter sans s'endetter sur vingt ans et vendre un rein) de la haute-couture. Mais il ne faut pas oublier que ce sont ces défilés qui déterminent les modes du moment et ce que l'on trouvera dans les rayons de nos petits magasins à nous. Globalement, cette saison, le noir, le blanc et le rouge sont à l'honneur (comme tous les ans). J'ai remarqué également énormément d'imprimés différents, de pois, des fleurs, des motifs aztèques, des visages. Au final, il y en a pour tous les goûts ! 

       Voici une sélection de quelque modèles que j'ai aimé. Si vous voulez vous faire votre propre idée, vous trouverez sur le site de Vogue tous les défilés ! 




       Les défilés font rêvé, certes, mais il faut avouer qu'ils nous laissent aussi souvent dubitatives. La haute-couture a ses raisons que la raison ignore. Et cette année, ce sont les collections hommes qui semblent en payer le prix...


       N'ont-ils pas l'air heureux ?
       Je sais, je sais, le dernier est peut-être légèrement moins touché que les deux autres mais j'ai un short qui ressemble fortement au sien donc il me perturbe énormément... C'est sur cette belle image (en espérant qu'ils s'en soient tous sortis sans séquelles) que je clos mon premier point Fashion Week !

A dans une semaine pour un débriff de la Fashion Week de Londres !  



Le point Fashion Week, publié par Coralie. 

2 commentaires:

  1. Très sympa cet article sur la fashion week! La sélection féminine est jolie et la masculine plutôt drôle! La fashion week est vraiment l'occasion de voir des looks sublimes comme ridicules (que ce soit sur les podiums ou dans la rue) Enfin, ton trait d'humour dans le texte ajoute une touche très agréable à cet article! Vivement le prochain! ;)

    Des bises

    Emeraude de http://darlingest.fr

    RépondreSupprimer