lundi 10 février 2014

J'ose ou j'ose pas : la basket compensée.

       Salut les chocapics ! Aujourd'hui, je partage avec vous l'un de mes nombreux dilemmes personnels : dois-je craquer ou non pour une paire de basket compensée ? Pour tout avouer, la première fois que j'ai croisé un de ces spécimens, il y a plusieurs années maintenant, je me suis demandée d'où ça sortait. Et pourquoi des tongs à talons pendant qu'ils y sont ! Pourtant, ces dernier temps, l'envie de m'en acheter une paire me titille. Pour en avoir essayé un jour (mea culpa, j'ai cédé à la tentation !), je sais que c'est très confortable. Mais la paire que j'avais essayé à l'époque me faisait des pieds énormes. Attention, rien à voir avec les fois où je dis qu'un jean me fait un popotin énorme (et que ce n'est pas tout à fait la faute du jean...), non, non, non. Là, même dans des moonboots mes pieds auraient eu l'air plus fins. J'avais donc soigneusement éviter de réitérer l'expérience. J'ai mis quelques années à comprendre que le problème ne venait peut-être pas du talon compensé mais seulement du modèle. Que voulez-vous, mon cerveau n'est pas pressé ! 
       J'ai fait un petit tour sur la toile à la recherche de modèles qui me plairaient, avec un style assez simple et des tons neutres. 




       Après réflexion, je trouve que la paire de Zalando a carrément des airs de chaussures de bowling... Mais si, regardez bien les lacets ! Je pense qu'il va falloir que j'approfondisse mes recherches directement en magasin.


Alors, les baskets compensées, on ose ou on ose pas ? 



J'ose ou j'ose pas : la basket compensée, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire