dimanche 16 février 2014

Vive les boulettes lumineuses.

       Salut les loupiotes ! Il y a quelque temps déjà, j'ai refais ma chambre entièrement. Papier peint, meubles, déco, tout y est passé ! Pour faire table rase du jaune et du vert qui envahissait ma chambre depuis ma tendre enfance, j'ai été plutôt radicale : murs gris et meubles blancs. Je ne peux pas dire que je regrette, j'adore ma chambre. Mais je dois avouer que j'ai un peu l'impression de dormir dans une brochure Ikéa (le bazar en plus). Le gris et blanc, c'est bien joli, mais maintenant je trouve que ça manque cruellement de couleurs. En plus, je vis dans un appartement très coloré (cuisine jaune, couloir rose, toilettes violets), donc quand j'arrive dans ma chambre toute grise, ça me saute d'autant plus aux yeux ! Je me suis donc lancée dans une Opération Colorisation !  
   Depuis un petit moment, j'avais envie d'une guirlande lumineuse pour mettre au dessus de mon lit. Et récemment, ma petite maman m'a parlé d'une boutique dont on lui a donné le nom : La Case de Cousin Paul. Première réaction : c'est un nom étrange... Mais bon, allons-y, je tapote sur mon clavier et jette un œil sur leur site. J'ai tout de suite eu envie d'y courir !

La Case de Cousin Paul.

__________________________________________________________________________


       Apparemment, la marque est assez connue, il existe plusieurs boutiques en France (à Paris, Lyon, Nice, Lille et Nantes) et même une en Espagne, à Barcelone ! Mais pour ceux qui ne connaitrait pas, le principe est simple : vous choisissez la longueur de votre guirlande (20 boules pour 22€, 35 boules pour 32€ ou 50 boules pour 42€) et vous la composez à votre guise ! La semaine dernière, je suis donc allée à Montmartre, où se trouve l'une des boutiques de l'enseigne, pour me confectionner une guirlande. J'ai passé de longues, trèèèèès longues minutes à choisir les couleurs et je suis finalement ressortie ravie avec deux guirlandes de vingts boules de toutes les couleurs !

        Il est possible de composer ses guirlandes directement sur leur site ou de choisir l'une de leur composition qui sont également très jolies. La Case du Cousin Paul propose aussi des suspensions adorables sur lesquels j'ai failli craqué !


        Voilà une première étape de mon Opération Colorisation accomplie grâce à ses boulettes lumineuses ! Dès que le dessus de mon lit sera fini, je partagerai le résultat !



Prochaine étape : customiser la bibliothèque !




Vive les boulettes lumineuses, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire