dimanche 2 février 2014

Ma playlist du moment, volume 2.

       Salut les gaufrettes ! Il y a quelques mois maintenant, je vous ai présenté un article sur ma playlist du moment. Afin de partager les chansons qui me plaisent, j'ai pensé qu'il serait plus sympa de publier, de temps en temps, les 5 chansons les plus chansons jouées de mon portable (qui me sert toujours d'Ipod...), que d'écrire un article entier sur une chanson ou un artiste dont vous trouveriez les mêmes infos tout seul sur Wikipédia. Sans tarder (et sans triche, promis sur le Saint Beurre de Cacahuète), voilà donc ma playlist du moment, volume 2



Les 5 morceaux les plus écoutés de ma playlist.
________________________________________________________________________________________________


5. Freedom - Anthony Hamilton & Elayna Boynton


Ce n'est un secret pour personne, la BO de Django Unchained est une petite bombe. Retombée depuis peu dans une période Django, je ré-écoute certaines chansons en boucle.


____________________________________________________________________


4. Dark Paradise - Lana Del Rey

Bon, on ne comptera jamais sur Lana Del Rey pour enjailler les foules mais il lui arrive tout de même de faire de jolies chansons. (A ne pas écouter en phase de grosse dépression)



____________________________________________________________________


3. All Star - Smash Mouth


All Star ou un concentré de bonne humeur en musique ! Oh, allez, elle vous donne pas la pêche cette chanson ?

____________________________________________________________________


2. Beautiful - Eminem

Eh oui, Eminem existe aussi sans Rihanna qui braille sur ses refrains ! Beautiful ne fait pas partie de son dernier album (pour lequel le rappeur a d'ailleur ré-inauguré son célèbre blond oxygéné) mais c'est sans conteste une de ses meilleures chansons.

____________________________________________________________________


1. All of me - John Legend

Lundi 27 Janvier 2014, rediff des Grammy. John Legend s'installe au piano et entame cette chanson que je ne connaissais pas, douce et touchante. Depuis, je l'écoute en boucle.



____________________________________________________________________  

       


Et vous, quelles sont vos chansons du moment ?



Ma Playlist du moment, volume 2, publié par Coralie. 
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire