dimanche 9 février 2014

Save the Queen

     Coralie et moi on a chacune un style hyper différent. Elle est plus franges, je suis plus imprimés avec des petites fleurs. Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une marque que j'aime beaucoup : Save the Queen. Il s'agit d'une marque italienne de prêt-à-porter féminin, originale mais un peu chère il faut l'avouer (quoique pas plus que des marques comme The Kooples que j'aime beaucoup aussi...). 

 

Elena Fantini, dans sa collection printemps-été 2014, rend hommage à son pays d'origine : l'Italie. 

 

Personnellement, j'ai craqué sur la robe de gauche qui cible la ville de Rome, au prix de 193€. La marque a tous les étés une collection Sun : ce maillot est d'ailleurs dans ma ligne de mire...

Vous pouvez retrouver la marque partout en France chez des revendeurs ou directement en boutique (Paris, Cannes, Toulouse, Metz, Lille & Strasbourg pour la France et Rome, Florence & Forte dei Marmi pour l'Italie). Pour avoir une plus large vision : http://www.savethequeen.it/

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la marque ou à demander des précisions ! Et si elle vous plait : à vos cartes bleues (ou à celle de mamie) !


Publié à Marie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire