mardi 4 février 2014

J'ai besoin d'un job.

       Salut les coquillettes ! En ce moment, peut-être à cause des soldes, j'ai envie d'acheter plein de choses, de dévaliser les boutiques jusqu'à ne plus pouvoir porter de sacs ! Puis je vois mon compte et lui n'a pas l'air très motivé par mes projets... Je propose une réforme des soldes, où tous les articles dans tous les magasins devront être à 50% minimum. Et où on interdirait l'accès aux gens qui mettent le bazar partout. D'ailleurs, ça vient d'où cette manie ? Les soldes bien rangées, ça les perturbe ? C'est trop beau pour être pas cher ? Peu importe, je m'égare. L'obsédée des listes que je suis a quand même gribouillé des tas de post-it de "bidules que je veux". Voici donc quelques unes de mes petites envies hors budget du moment.



A acheter (ou pas).
__________________________________________________________________________



       On est d'accord, les louboutins c'est pas pour demain ! Je sais bien qu'il existe des modèles bien moins cher mais mettre 570€ dans des escarpins classiques juste pour une semelle rouge, ça pique un peu. Autant qu'elles soient uniques !



Et vous, quels sont vos envies du moment ?





J'ai besoin d'un job, publié par Coralie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire